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News: CSS A JOUR!

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News: CSS A JOUR!

Message par Soren le Ven 14 Oct - 15:34

Article "Mise à jour de CS:S!"


Hier nombreux sontceux qui furent étonnés de voir l’application d’une mise à jour sur Counter Strike: Source.

En effet HPE nous livre ici un patch qui risque de faire grincer les dents de nombreux snipers a travers le monde. Vous l’aurez compris au menu de cejeudi soir ce sont des bugs d’awp corrigés saupoudrés de baisse de précision pour les snipes ainsi que pour les pistolets.

Le « bug » du fast switch de l’awp (le fait de changer très rapidement d’arme après un tir puis de reprendre l’awp presque aussitôt : le délai entre les deux est bien plus faible qu’attendre que la « balle » d’awp se recharge) est corrigé. L’awp était jusque là exclu du handicap relevé lors d’un saut mais évidemment n’échappe pas a son sort: désormais une latence empêche de scope juste après le switch.

Pour équilibrer avec les autres armes, la précision des snipeurs et des pistolets a également été diminuée pendant un déplacement. Pour les pistolets c’est également la précision sans bouger qui a diminué. Les gun rounds ainsi que les rounds éco seront du coup plus serrés et mettront a mal les campeurs éco.
Valve a par ailleurs rajouté une scène d’intro bien connue des joueurs d’Half-Life ou Team-Fortress où le logo Valve apparait (introduction absente depuis 1.6).

Voici donc le changelog de cette MAJ:

« Source Engine Changes (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)
- Fixed an issue with the multi-threaded renderer which could cause a crash on map change
- Adjusted whitespace to improve formatting in status command output
- Changed stats output to show KB/s instead of bytes/sec, added a connections column, and changed the users column to « Map changes »
- Fixed game servers not being able to execute the retry command due to the dependence on the connect command (which is not executable by game servers)
- Made sndplaydelay executable by servers
- Server frame rate is now based on the tickrate of the active Source mod, not the fps_max convar
- Server processing delays have been reduced, especially for servers on modern Linux kernels
- Entity processing logic has been optimized to significantly reduce CPU usage on full servers
- Multi-threaded server code is now enabled by default under Linux (already enabled on Windows)
- An exploit with non-printable characters causing lag on Windows servers has been fixed
- CPU is fully yielded back to the system whenever the server is running faster than the tickrate
- Dramatic increase in performance for low-level math libraries Counter-Strike: Source
- Prevent AWP cycle time exploit using quick switch
- Fixed bug causing HUD History to display item pickups from nearby players
- Increased sized of HUD History resource to prevent clipping
- Changed grenade damage so that it always hits HITGROUP_GENERIC and takes into account armor for damage calculations
- Reduced standing and moving accuracy for pistols
- Decreased accuracy while moving with sniper rifles
- Added additional legacy mode (3) to cl_dynamiccrosshair
- Updated the localization files »

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